Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
6 janvier 2013

sunday blues #7

sunday7

  1. Ceci résume exactement ma pensée : faire attention à ce qu'on met dans nos assiettes, c'est bien, mais il ne faut pas perdre de vue les cochonneries avec lesquelles on se tartine tous les jours...
  2. 17 choses que les hotesses de l'air ne nous disent pas. Instructif !
  3. Les inscriptions sont ouvertes pour un Swap signe astrologique ! Si y avait pas le problème des frais de port outre atlantique, j'en serais...
  4. Voilà que j'ai envie d'un basset hound maintenant !

Bon 1er dimanche de 2013 à tous :)

Publicité
Commentaires
P
oui c'est pas donné malheureusement... surtout dans le sens Canada vers France... [mouchoir2]<br /> <br /> merveilleuse année 2013 à toi!!! [party]
S
Hello, c'est cher les frais de port pour le Canada? bonne année, ma belle, reste toujours aussi cool.[danse]]
Publicité