Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
7 janvier 2013

encore un stick pour les lèvres !

Avec le froid qu'il fait en ce moment à Montréal, avoir un baume à lèvres est tout simplement indispensable. J'adore faire des baumes à lèvres, et il faut toujours que je change de recette pour tester une combinaison d'huiles et beurres différents. Pour mon dernier stick, je suis allée dans une thématique "vert".

Stick à lèvres avocat et chanvre

1/4 tsp hv avocat
1/4 tsp hv chanvre
1/4 tsp beurre de mangue
1/8 tsp ceralan
1/8 tsp cire de carnauba
1 gtte de vitamine E

stickvert

La texture de ce stick est parfaite, ce qu'il faut de fondant et de dur. Il glisse bien sur les lèvres et les nourrit, sans être méga gras. Avec ces doses, je remplis un stick seulement, ce qui va me permettre de tester une nouvelle recette bientôt ^^

Publicité
Commentaires
P
c'est tellement simple à faire, tu sais!
M
Ah c'est la classe tout de même de faire son stick à lèvres
Publicité