Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
20 mars 2012

Swap Saint Valentin

Il y a quelques temps, j'ai participé au Swap Saint Valentin organisé sur le forum Tambouilleuses & Co. Maintenant que Célimène, ma swapée, a reçu son colis, je peux présenter le contenu du colis sans risque de ruiner la surprise. ^^ Nous devions envoyer 1 cadeau, 1 gourmandise et 1 produit homemade (et on a toutes les deux eu du mal à se limiter à 3 produits!).

Tout d'abord, voici ce que j'ai reçu de la part de Célimène.

coliscelimene

Le colis contenait un gommage (couleur barbapapa huhu), un savon 25% de gel d'aloe vera, un "baume au corps" aux huiles précieuses (à l'odeur... incroyable, époustouflante, fabuleuse... juste magique!), des gousses de vanille (pas sur la photo, je les ai vite enrobées dans de l'alu pour leur assurer une bonne conservation), de la confiture maison de mûres sauvages et du coulis de sureau.

Autant dire que c'était une merveille pour les narines quand j'ai ouvert ce colis! Et j'ai maintenant très hate de tout essayer!

 Et voici ce que j'ai envoyé à Célimène:

swapsm

Pour le cadeau, j'ai offert à Célimène un petit livre des plus belles déclarations d'amour. Pour la gourmandise, des bonbons et chocolats en forme de coeurs. Et pour le produit cosmétique, j'ai choisi d'aller vers une thématique + SM que romantique :D On sort le fouet avec un baume fouetté, et on se fait mal pour se faire du bien avec un savon exfoliant.

swapsm2

Les recettes du baume et du savon suivront bientot. J'espère que Célimène a apprécié cet échange autant que moi, parce que c'était vraiment un plaisir de faire ce swap avec elle. :)

Publicité
Commentaires
N
Bel échange!
Publicité