Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
17 avril 2010

and the winner is...

Alors avant tout, merci à toutes d'avoir participé au concours, je pensais vraiiiiment pas avoir autant de personnes à s'inscrire ! Ca m'a permis aussi de découvrir des blogs que je ne connaissais pas, donc c'est chouette.

Je viens de procéder au tirage au sort, par une main innocente et poilue...


concoursfin

Et la gagnante est...............

..........




.................


concoursfin2

Félicitations OrangeRouge ! Va falloir que tu me donnes ton adresse postale ;)


Publicité
Commentaires
N
Waow! En plus, c'est ton anniversaire, super ![danse] Joyeux anniversaire!
O
Rooh ... merci beaucoup, quelle chance j'ai le jour de mon anniversaire...!!!!!!!!![danse][love]
K
Bravo Orange rouge !! :D
N
Félicitations à orange rouge et vivement la prochaine fois<br /> Ninounette[danse2]
N
Ho, je suis contente pour elle, elle va être gâtée!!! [shampoo2]
Publicité