Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
14 octobre 2009

taguée par OrangeRouge...

... dont j'aime beaucoup le blog !

Alors, le tag consiste à révéler 7 choses sur moi... Hmm ça fait beaucoup ça !

#1 : Je suis terriblement bordélique... C'est pas bien, je sais, mais fioulala que j'aime pas ranger !

#2 : Je suis phobique de l'avion depuis que je suis allée à Madagascar et qu'on a eu des turbulences de malade... Donc maintenant je suis obligée de prendre des médicaments si je dois prendre l'avion, sinon c'est crise de larmes et de panique assurée... D'ailleurs je vais bientot devoir prendre l'avion et j'angoisse déjà !

#3 : Je suis toute petite (1m56).

#4 : Mon film préféré de tous les temps est "L'Etrange Noel de M. Jack", dont je connais les chansons par coeur hihi J'adore l'univers de Tim Burton en général.

#5 : Je me suis dégoutée à vie de la tarte tatin aux bananes, depuis que j'en ai engloutie une entière à moi toute seule en presqu'une soirée... Un vilain défaut, la gourmandise !

#6 : J'ai un piercing au nez, et un au tragus (ptit bout de l'oreille au dessus du lobe), et j'en ai eu un à l'arcade pendant 6/7 ans. J'ai encore la cicatrice d'ailleurs.

#7 : Je ne sais pas siffler ni claquer des doigts.


Et voilàààà! Sacrées révélations!! hihihihihi

Alors à mon tour, je vais taguer : VanillaBean (pour la forcer à bloguer huhu!), PetiteSorcière, et Le Papillon :)

Publicité
Commentaires
N
Oh!! pas si petite que ça, moi je fais 1.54 m, en fait ce qui est important c'est que l'on touche par terre hi !hi!hi![Rire2]<br /> Gros bisous.
P
c'est fait !!! héhé
O
Rooh lala, c'est dingue ça !!! tant de points communs !! Je trouve ça rigolo, et ça me rassure, je suis normale !
Publicité