Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
3 novembre 2008

Lush, c'est bonheur !

En attendant de faire mes cosmeto moi-même, je me ruine chez LUSH ! (Le lien donne sur leur site au Canada, mais vous trouverez aussi un site en France, Angleterre, enfin j'imagine dans beaucoup d'autres pays!).

Lush, c'est bonheur parce que:

  1. Tout est fait main
  2. Rien n'est testé sur nos amis poilus
  3. De nombreux produits sont vegan (= aucun sous-produit animal dans la fabrication)
  4. C'est juste mortel!
Bon par contre, il faut avouer que c'est super cher, donc pour certains produits, c'est vraiment pour se faire plaisir de temps en temps (comme les bombes de bain par exemple).

Pour l'instant, j'ai testé les émotibombes (qui nous enveloppent de senteurs exquises sous la douche), le savon Karma (qui sent trop bon et, ô joie, parfume toute ma salle de bain) (bon ma salle de bain est riquiqui mais quand meme, je préfère ça à l'odeur de nem et de trucs frits qui vient de chez les voisins!), une crème au beurre (savon qui rend la peau douuuuuuce) et un parfum solide (et je vous le donne en mille, il sent trop bon!).

De plus, tout ceci est bon pour la planète puisque Lush bannit les emballages (enfin, au maximum quoi), donc la grande majorité des produits sont sous forme solide, ce qui est parfois surprenant (cf les gelées de douche, les shampoings, et ce qu'ils appellent "les Cacas" : du henné).

En espérant vous donner envie d'aller faire un tour dans la boutique Lush la + proche (ou juste d'aller faire un tour sur leur site), en plus on en ressort tout parfumé!

Pour ma part, mes prochains achats seront un tonique pour le visage, et certainement une bombe de bain et un pain moussant, pour me faire un ptit plaisir girly.

Publicité
Commentaires
Publicité