Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
3 novembre 2008

Bienvenue dans la Pastek Fabrik !

Bon voilà, premier message, je sais pas trop quoi dire!
Pourquoi je crée ce blog ?
Parce que ça m'amuse, déjà! Et puis pour partager mes ptites expériences culinaires, et mes futures expériences en cosmeto home made (je dis "futures" parce que je me suis pas encore lancée pour cause de logistique!). Eventuellement mes ptites réflexions sur le monde et la vie, aussi.

Pour l'instant, le blog est bien vide, mais je vais essayer de le remplir au + vite!

Voili voilou !!!

Publicité
Commentaires
P
coucou :D je suis une amie de Nin-8, Jai cru comprendre que tu viens d'arriver à Montreal alors je te souhaite la bienvenue ici ainsi que dans le monde des tambouilles ;) bonne journée!
P
ton blog est bien rempli!!<br /> Je me considére encore comme debutante alors je vais suivre ton blog avec attention<br /> Et je resterai tes recettes VG<br /> Bises<br /> Puchao
Publicité