Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
5 avril 2011

swap : il reste 1 place !

Une place s'est libérée pour le Swap "il était une fois". Je recherche donc une participante au plus vite pour pouvoir enfin constituer les binomes. La seule restriction est d'être en France métropolitaine car la majorité des participantes réside dans l'hexagone. ;)

La première à se manifester (dans les commentaires ou par e-mail) aura la place restante !

swappp

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis impatiente!!![zoub]
L
Chouette !!!
P
J'ai reçu tous les questionnaires! Je vais procéder au tirage au sort pour les binomes aujourd'hui, et enverrai un email à chacune avec le questionnaire rempli de sa swappée! [danse]
R
Merci Monette.<br /> Ravie de participer et de faire de nouvelles connaissances.<br /> Questionnaire envoyé pour moi aussi
M
Eh! oui ils étaient dans les indésirables[holalala2]<br /> Excuses moi je n'avais pas vérifié!<br /> Questionnaire envoyé!<br /> Bizz[wink]
Publicité