Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
30 mars 2011

swap : les participantes !

Voilà, les inscriptions sont closes pour le swap "il était une fois". Les participantes sont:

1. ?
2. Monette
3. Lunalia
4. Moncoeur
5. Amy-savon
6. Lilo
7. Bastet'
8. Moi-même

Les filles, j'attends vos adresse e-mail pour pouvoir vous envoyer des questionnaires afin de faciliter la tache à votre bonne fée qui sera chargée d'exaucer vos voeux ;)

Je vais procéder au tirage au sort pour constituer les binomes, en tenant compte de vos préférences de localisation (plusieurs d'entre vous préfèrent avoir une partenaire en France pour limiter les frais de port). 

swappp

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de connaitre ma binôme!<br /> [wink]bizzz
N
Crotte! J'avais compris que c'était un swap auquel tu participais, pas que tu organisais! Pfff… Je comprends rien de rien en ce moment! Pis en plus, je lis en diagonale [mouchoir2] J'suis nulle…[grrr]
L
Coucou,<br /> <br /> J'ai hâte de connaitre ma swappée :) par contre, si possible, je préfère que ce soit en France pour l'envoi... je ne suis pas sûre de pouvoir gérer financièrement si c'est à l'étranger :)<br /> <br /> Bisous!
Publicité