Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
18 décembre 2008

Une fois n'est pas coutume...

Aujourd'hui, je vais faire de la pub pour des blogs/sites que j'aime bien. Peut-être que ça donnera de l'inspiration pour les cadeaux de Noël, qui sait? Rien à voir avec la cosmeto ou quoi, juste que j'aime bien partager ce que j'estime être des chouettes trouvailles sur le net. :)

Cliquez sur les images pour accéder au site correspondant. ;)

Alors admettons, je fais ma liste au Père Noël... Sur ma liste il y aurait:

x01_0

13102152713122

pl_052_thumbnail_1

19148117_m32112016_m

J'aimerais être aussi douée qu'elle:

32424423_p

J'aimerais pouvoir faire ça:

rainycloud_thumbtubby_thumb_small

Et enfin, sur Etsy, n'importe quoi de Dalinda, ou de SeabreezeStudio.

Voilà, petit billet complètement HS, j'espère que vous me pardonnerez!!

Publicité
Commentaires
N
C'est malin! Tu sais combien j'en ai, des chats? 3. Et y'a que deux modèles de gamelles… Ça va se battre dans la cuisine! <br /> Pour mochi-mochi, c'est pile les deux que je voudrais faire! Surtout le nuage, j'avoue… En petite broche pour mon manteau d'hier… [demolite] Je sais pas si je vais aller voir les boutiques Etsy, du coup!
M
Je ne connaissais pas mais ça y est je suis fan. Surtout les monstres de la première photo et l'oreiller mouton. Quel talent![Bravo2]<br /> Je file voir sur le site.<br /> Biz
A
Trop rigolo ce petit mix !!
Publicité