Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
14 décembre 2008

Gamme Blizzard

Mesdames et mesdames, aujourd'hui je ne vous présente pas une mais deux créations!! Oui, oui, vous avez bien lu! hihi

Bon, trève de galijade... Aujourd'hui, je vous présente ma Gamme Blizzard.


logoblizzard


Cette gamme est pour l'instant composée de 2 produits: une crème pour le visage et un fluide pour les mains. Les ingrédients utilisés sont les mêmes, à quelques exceptions près,et ont pour but de nourrir et hydrater la peau malmenée par le froid (et c'est pas juste pour le délire, j'ai la peau sensible et autant j'aime le froid, autant ma peau, un peu moins). Pour bien faire, j'aurais du compléter cette gamme avec un baume à lèvres, mais j'utilise toujours mon baume à la pastèque, donc ça m'ennuyait de faire un autre baume avant d'avoir fini celui-ci. En plus, pour mon prochain baume à lèvres, j'ai envie de faire un baume ultra gourmand, donc pas très "blizzard".

Bref! Voici mes deux recettes, encore une fois réalisées avec la méthode pour débutant de Réo.


Fluide Blizzard pour Mains

60% eau bouillie
5% glycérine végétale
5% aloe vera
10% cire émulsifiante
5% cire d'abricot
5% huile d'amande douce
10% huile d'avocat
conservateur
fragrance "bamboo"


blizzfluide


Mes impressions: bon déjà, j'adore mon ptit flacon-pompe, super pratique! J'ai mis un poil trop de fragrance, mais vu qu'il suffit d'un tout petit peu de fluide pour bien soulager la peau, ça reste discret sur les mains. Le fluide met un peu de temps à pénétrer, la prochaine fois j'ajouterais un ptit peu d'huile de jojoba, ou de l'arrow root.

etiketteblizzardfluide


Crème Blizzard pour Visage

25ml eau bouillie
2,5ml glycérine végétale
2,5ml aloe vera
5ml huile d'amande douce
5ml huile d'avocat
2,5ml huile de jojoba
2,5ml cire d'abricot
1 c. à c. cire émulsifiante
conservateur


blizzcreme


Mes impressions: la texture est géniale, très légère. Grace au jojoba, il n'y a pas d'impression de gras une fois la crème appliquée sur le visage. Je n'ai pas mis de fragrance car pour le visage, je préfère pas. Du coup pas d'odeur, juste la sensation de faire du bien à sa peau.

etiketteblizzardvisagemod

Et voilàààààà! Les photos sont pas top, je les ai prises vite fait ce matin sur le rebord de la fenêtre!


blizzgroupe

EDIT DU 16 DEC:
La texture de la crème visage a changé. Un peu mousseuse, enfin ça m'a paru bizarre du coup j'ai pas osé m'en mettre sur le visage, j'en ai mis un peu sur l'avant-bras pour voir ce qui se passait. Rien de spécial. Mais quand même...

Publicité
Commentaires
P
Ouhlala je réponds en retard [soucis2]<br /> <br /> Youpipi, miss lollipop & Anne >> merci beaucoup, ça me fait plaisir tous ces compliments [zoub]<br /> <br /> Fleur de Kiwi >> yeaaaaah! [danse] Félicitations, ça fait tellement plaisir de réussir une crème!!! <br /> <br /> [coeurdepartout]
F
Je suis super contente et c'est dire car pour moi c'est une grande première [danse2] Un super grand merci first time et je suis trop contente la crème pour les mains semble réussie avec une pincée d'arrow root le toucher est très agréable[Bravo2]
A
Elles ont l'air super ces crèmes ! Je suis fan de ton ptit flacon pompe aussi :p <br /> Et tes étiquettes ne sont pas en reste...!!
M
Bravo ! ce fluide et cette crème ont l'air top [zoub]
M
Bravo ! ce fluide et cette crème ont l'air top [zoub]
Publicité