Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
16 novembre 2008

Baume Très Hydratant pour Lèvres à la Pastèque

Voilà, 2eme fournée de baumes à lèvres, cette fois-ci en augmentant les doses (je les ai doublées, ce qui m'a donné de quoi remplir 2 tubes à lèvres). Pour rappel, la recette vient du Grimoire.
Après avoir ajouté 7 gouttes d'arôme à la pastèque, dans ma grande naïveté, je pensais que ce serait suffisant. Mais non non! Une fois les baumes solidifiés, je remarquais que l'odeur de pastèque était très légère, et le goût inexistant.
J'ai donc refondu un des deux tubes (le 2eme, je le laisse tel quel pour M. Pastek qui s'en fout un peu du goût de pastèque), et j'y ai rajouté 8/10 gouttes d'arôme, et un peu de mica Bright White.

Le résultat: un baume qui sent bon la pastèque et qui fait briller les lèvres. Le goût de pastèque s'estompe encore un peu trop rapidement, mais c'est nettement mieux! Et le mica donne juste ce qu'il faut de brillance (j'aime pas l'effet paillette en général).

Le baume est très hydratant (ça ne fait pas le même effet en tube qu'en pot, où la substance reste pas mal sur le doigt), pas besoin de se tartiner les lèvres!


baumepastek

Pour le fun, je me suis amusée à faire une petite étiquette ^^. On se moque pas, je suis pas douée en graphisme!

etikette5

Publicité
Commentaires
T
Hello! Alors c'est lui le fameux baume qui n'en finit plus? Pareil ici: j'ai envie d'en refaire un mais je dois attendre de terminer l'actuel!
Publicité