Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
3 février 2013

sunday blues #10

Je sais je sais, j'ai déserté pendant 2 semaines... énormément de boulot dernièrement, plus des petits soucis qui font que je n'ai pas eu le temps ni la motivation... je relance la machine aujourd'hui ;)

sunday10

  1. La photo ci-dessus, c'est un moment de pur bonheur. Je suis allée faire du traineau à Saint-Liguori, et c'était juste génial.
  2. Si vous êtes dans les environs de Montréal, ou de Rawdon, il FAUT aller passer un peu de temps dans ce spa. Relaxation garantie, et le cadre est juste magique.
  3. J'ai soufflé ma 30è bougie, et sur ma liste des 30 choses à faire avant 30 ans, j'ai tout fait, sauf 2 choses (#10 et 18). Bouuuh! Mais c'était quand même génial cette petite liste, je suis contente des défis que j'ai relevés, et c'était vraiment marrant de se fixer des objectifs sympas comme ça. À refaire pour les 40 ans...!
  4. Pizza cookie? Ohoh ça n'a pas DU TOUT l'air délicieux!

Bon dimanche ;)

Publicité
Commentaires
P
héhéhé j'avoue que c'est une expérience magique, voir le comportement des chiens, la beauté des paysages... c'est un pur bonheur [love]
C
Pastek, Oh ! la ! la ! Que ça donne envie une promenade en traineau !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me plonges dans le monde de l'appel de la forêt de Jack London.
Publicité