Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
18 avril 2009

Barre de massage aux 3 beurres

Parce que toutes les excuses sont bonnes pour avoir droit à un petit massage...! L'excuse du "oh j'ai fait une barre de massage, tu veux bien tester, que je vois ce que ça fait?" est efficace, je vous la conseille!

J'ai trouvé les proportions de base chez l'incontournable Réo, et voici ce que j'ai réalisé:


Barre de Massage aux trois beurres
2 parts de beurre de cacao
1/2 part de beurre de karité
1/2 part de beurre de coco
1 part de cire d'abricot
1 part d'hv d'avocat
vitamine E
fragrance "almond & milk"
mica "bright white"

barre_massage


Je n'ai pas ajouté d'amidon parce qu'ici, l'effet "gras" est quand même souhaité, ça fait une excuse pour demander un prolongement du massage ("bah attends c'est pas fini là, regarde j'ai le dos tout gras encore!").
Donc mon verdict: j'aime! Je trouve l'effet + agréable qu'une huile de massage, que ce soit pour celui qui masse (tu n'en fous pas partout) comme pour celui qui est massé (pas de sursaut quand l'huile toute froide coule dans le dos). Et puis ça sent bon, les mains glissent facilement, c'est bonheur quoi!

Publicité
Commentaires
R
Hmmm il doit sentir bon ! En plus je trouve ça trop joli avec les micas [love]
N
Je n'ai pas encore essayé les barres de massage, mais en tout cas j'ai trouver grâce à toi des bonnes excuses pour en faire [confus2]<br /> Bisous
M
Toutes les excuses sont bonnes pour se faire du bien et celle-là est excellente!<br /> Bisous[zoub]
N
[question]
V
L'excuse de la barre de massage ... hum je vais suivre ta recette je pense !!!!
Publicité