Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
20 février 2009

Tag 19

Nin-8 la cannibale m'a taguée! Alors je m'exécute immédiatement hein, j'ai pas envie d'être mangée moi!

 

1. Diamant ou perle?
Je porte aucun des deux mais à choisir, je préférerais avoir une jolie bague avec un diamant dessus plutot qu'un collier de perles.

2. Le dernier film que tu as vu?
J'ai ENFIN pris le temps de regarder Sex & The City, ouais je sais ça vole pas haut mais ça fait du bien!

3. Ta série TV préférée?
Alors là c'est dur comme question car j'adoooore les séries télé! Donc j'hésite entre Friends (cultissime), Dexter, Medium, ou alors ma série du moment, Big Bang Theory (j'écarte du palmarès les séries bien trop inégales comme Heroes, How I Met Your Mother, Desperate Housewives...). Oui oui, je suis une geek...

4. Petit-déjeuner?
En ce moment, des toasts à la confiture.

5. Deuxième prénom?
Marie

6. Quel aliment tu n’aimes pas du tout?
Les olives. Et sinon même avant d'être végétarienne, j'avais horreur des tripes, des abats, et des fruits de mer.

7. Prénom préféré?
J'en ai pas vraiment de préféré à vrai dire. Par contre y en a que je trouve particulièrement moches!! huhu

8. Quelle voiture conduis-tu?
Je prends le metro!

9. Habits préférés?
Les écharpes et les chaussettes. (oui c'est très con mais c'est la vérité vraie!)

10. Si tu devais partir en avion n’importe-où, où irais-tu?
J'ai la phobie de l'avion donc à chaque fois c'est un calvaire... Là tout de suite maintenant, je rentrerais bien en France. Si y avait pas 24h de vol, je ferais bien un tour en Australie. Et sinon j'espère que mon prochain voyage sera Madagascar, mais c'est pas gagné...

11. Où veux-tu passer ta retraite?
Dans une grande maison avec tout plein de bestioles. S'il pouvait y avoir la mer pas trop loin ça serait le pied.

12. Quel trait de caractère tu n’aimes pas?
L'intolérance, sous toutes ses formes...

13. De quel anniversaire te souviens-tu?
Le mien, ceux de mes proches (même ceux qui ne sont plus trop proches), celui de M. Pastek et moi même..

14. Ta date d’anniversaire?
22 janvier (aquarius powaaaa!)

15. Chocolat ou vanille?
Pourquoi choisir?!

16. TA couleur?
J'en ai pas, j'aime bien varier (enfin je suppose que c'est pour les vêtements, nan?).

17. La dernière personne que tu as eu au téléphone?
Je crois que c'était une coupine, ou alors ma môman.

18. Depuis combien d’années tu travailles au même boulot?
Euh 5 semaines je crois!!

19. Jour de la semaine préféré?
Le dimanche.

Alors je vais taguer... Mya, Maremelade, Sensation Nature, Iliane & DragonJoli, et Cosmeto.
Voilàààà!

Publicité
Commentaires
P
Ah Dodge Ball c'est le truc avec Ben Stiller? jamais vu, mais moi aussi j'trouve que ça fait du bien de mettre le cerveau sur off devant un film comme ça [souris2]
N
Nan, c'tune blague! J'lai pas vu… Mais j'aime bien ces films vide-tête. Je dois avouer avoir beaucoup apprécié Dodge Ball, c'est dire![mouchoir2]
N
ahahaha la réponse à la 2e question huhu! [Rire2][zoub]
Publicité