Pastek Fabrik

Blog de cuisine végétarienne et cosmétiques home made.

15 avril 2013

commande iherb #1

J'ai récemment découvert le site américain iherb, qui regorge de produits cosmétiques organiques/cruelty-free. À prix très raisonnable en plus. J'ai passé commande (en faisait attention à ce que ma commande ne dépasse pas 40$US pour éviter les frais de douane à la frontière canadienne, et ça a marché!) et j'ai reçu mon petit colis en environ 2 semaines.

Et je voudrais parler aujourd'hui d'un produit que j'ai immédiatement adoré: le tonique de la marque Beauty Without Cruelty (ou, de son petit nom: Aromatherapy Skin Care Balancing Facial Toner).

BWCtoner

Comme le nom de cette marque l'indique, c'est un produit non testé sur les animaux et vegan. Sa composition est correcte, à part le conservateur utilisé (phenoxyethanol) qui n'est pas ultra génial.

J'aime beaucoup l'odeur de ce tonique, on sent une petite note d'ylang-ylang, de palmarosa aussi. Très naturel comme parfum. Le flacon est pratique et permet de ne pas utiliser plus de produit que nécessaire. Et ma peau est bien rafraîchie et douce après l'application.

Un gros coup de coeur pour ce produit :)

Posté par Mlle Pastek à 04:05 - Dans ma salle de bain - blablas [3] - Permalien [#]

pastek13mod


Commentaires

    Intéressant, j'aimerais bien essayer. Mon dernier tonique, au chanvre, je le trouvais très bof... et celui d'avant aussi, à l'eau d'oranger...

    Quand tu commandes, ça doit être pour moins de 40 dollars avant taxes et frais d'expédition, ou si ça comprend tout?

    Posté par babette, 18 avril 2013 à 04:04
  • j'ai voulu prendre le + de précautions possibles et c'était en dessous de 40$ incluant les taxes et les frais de port (je crois que c'était qqch dans les 39$) [wink]

    Posté par Pastek, 19 avril 2013 à 00:05
  • Merci. Je tenterai peut-être le coup.

    Posté par Babette, 20 avril 2013 à 05:52

Poster un commentaire