Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
31 mars 2013

Sunday blues #18

sunday18

Ce "Sunday blues" va être un peu spécial, car j'ai effectivement un gros gros blues. Cette semaine, ma furette adorée de 9 ans, dont je vous ai parlé ici, s'est éteinte dans mes bras. Alors je fais un "Sunday Blues" spécial fufu, avec des vidéos qui m'ont redonné le sourire.

  1. Des fufus qui jouent, qui poutpoutent et qui sautent de partout.
  2. Un furet et un chien qui jouent ensemble.
  3. Un furet cleptomane, comme tous les furets.
  4. Et enfin, les 5 choses ques les fufus font le mieux. Tellement vrai!

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
P
merci les filles pour vos ptits mots. C'est fou comme une si ptite bestiole peut laisser un si grand vide derrière elle... [coeurdepartout]
M
J'ai beaucoup de peine... J'ai avec émotion lu l'article que tu consacrais à ta petite furette il y a quelques temps, et je découvre aujourd'hui qu'elle est partie dans tes bras. Je ne trouverais certainement pas de mots pour te réconforter, car je sais à quel point on s'attache à nos bébés poilus et quelle place ils ont dans nos vies... Sâche seulement que je pense fort à toi. Des bisous...
M
vraiment peiner d'apprendre cette nouvelle.[mouchoir2] tiens bon Pastek[coeurdepartout]
P
merci les filles, vos messages me touchent beaucoup. C'est une période tristoune, j'essaye de me concentrer sur les beaux souvenirs [mouchoir2]<br /> <br /> <br /> <br /> Valkyrie » je t'envoie à nouveau toutes les ondes positives et le soutien dont tu as toi aussi besoin en ce moment [zoub]
D
et bien nous sommes soeurs de deuil ma chère Pastek, et je t'envoie à nouveau tout mon soutien et tout mon courage pour surmonter le départ de cette petite âme, qui va sûrement rester flotter pas loin de toi, après tous les liens que vous avez tissés ensemble toutes ces longues années.[mouchoir2]
Publicité