Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
24 mars 2013

Sunday blues #17

sunday17

  1. Un article avec plein de conseils pour réussir à faire sa brioche.
  2. Des petits gif pour les fans de Batman ^^
  3. Dernièrement, j'ai découvert qu'il existe une crise de la trentaine, alors je lis beaucoup sur le sujet, parce que je m'y retrouve complètement.
  4. Une vidéo de vaches qui retrouvent le pré après avoir été enfermées tout l'hiver... ça fait à la fois plaisir à voir, mais aussi gros gros pincement au coeur.

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
P
hé ben quelle histoire! ça donne envie de bosser dans la photo... j'imagine même pas ce que ça doit être pour les modèles aussi [nonono]<br /> <br /> mais pour revenir à la crise de la trentaine, c'est pas une dépression, c'est plutot de grands questionnements sur les choix qu'on fait et leurs conséquences à long terme (ex: est-ce que j'ai raison de mettre en priorité ma carrière? est-ce que la carrière que j'ai choisie va m'emmener là où je le veux? quelle trace je vais laisser sur la planète? etc etc) [wink]
K
Je crois que ma dépression de la trentaine je me la suis faite à 23 ans, car c est l'âge que j avais quand j ai fini mes études. Le milieu de la photo est horriblement cruel pour peu que vous soyez mignonne et que vous débutiez. C est simple, dans la photo de mode, studi, ect, vous devez devenir 3 e assistant d un photographe et faire vos preuves jusqu à devenir son unique assistant. La c est la fête deja[Rire2]? Alors que vous ne faites qu exécuter des ordres et apporter des cafés en masse encore.<br /> <br /> <br /> <br /> J ai assisté un photographe de 40 ans, qui au bout de deux mois, commence à me peloter pendant que je faisais la vaisselle.[[confus2]!.. Je ne savais pas quoi faire, puis je lui ai expliqué que j avais un copain et que voilà, pas possible, ect: il m à invité à un café et fait cette propositions: je suis fous de toi, je suis sûre qu ensemble on pourrait monter un studio photo et faire plus travailler les autres pr le sale boulot' nous deux on voyagera, et réfléchis bien, parce qu il y a que comme ça que tu peux faire décoller ta carrière. Je sais que tu n es pas amoureuse à fond, mais moi je t aime pour nous deux, et je sais que tu seras vite folle de moi[confus2][holalala2][vieux2][triste2][réflexion]Bref.....<br /> <br /> <br /> <br /> J ai fini par dire non, je me suis retrouvé sans boulot merdique.<br /> <br /> <br /> <br /> J ai eu le courage de répéter l opération avec un photographe qui ne me draguait pas, mais la il y avait un machisme ambiant insupportable . Euh, George, va aider ilda avec les flashs, elle va les casser. Ect,,,,.<br /> <br /> Que des conneries de ce genre.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis j ai décidé, écœuré, d arrêter la photo.<br /> <br /> <br /> <br /> La suite un autre jour.[attention2]
Publicité