Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
7 mars 2013

ma dernière commande de henné

J'ai du refaire mon stock de henné, et voici ce que j'ai commandé chez Henna Sooq.

henne4
J'ai repris leur henné marocain (200g) que j'aime beaucoup, et que j'utilise déjà depuis quelques temps.

Pour la première fois, j'ai commandé du henné neutre (200g). Jusqu'à présent, j'utilisais celui d'Aromazone. Je vais pouvoir comparer les deux ;)

Et comme ils n'avaient plus de henné indien, j'ai pris 100g de henné "red raj". Les commentaires sur le site étaient très positifs, alors j'ai hate de le tester.

Et j'en ai profité pour reprendre une paire de gants (la 1ere paire est gratuite) parce que les miens sont bien bien usés.

Comme toujours, la commande est arrivée très rapidement (en moins d'une semaine), donc je suis toujours très satisfaite de ce site. Ma dernière commande datait de fin 2011 (je fais toujours un bon stock, pour ne pas recommander trop souvent), donc j'ai pu voir qu'ils avaient changé le packaging du henné marocain. Ils glissent toujours des feuilles d'explications dans le colis, pour expliquer comment préparer le henné, combien de temps le laisser poser etc. Il y a aussi des indications sur quel type de plante utiliser pour obtenir telle couleur, comment utiliser tel type de plante, etc. Je viens de voir d'ailleurs qu'ils expliquent qu'on peut mettre du shikakai dans son henné, et qu'on peut se faire un masque facial avec de l'amla (ça me serait jamais venu à l'idée).

Voilà, je vais pouvoir tester ça lors de mon prochain henné, dans environ 1 mois. :)

Pour mon article sur la coloration au henné, c'est par ici!

P.S.: Est-ce utile de préciser que jamais vous ne verrez d'article sponsorisé sur mon blog ni de collaboration ni rien d'autre du genre, donc ce qui précède est uniquement mon avis sur cette boutique ;)

Publicité
Commentaires
P
hmmm as-tu regardé sur iherb? ils ont peut-être des shampooings de ce genre-là? [question]
M
Ah merci pour le partage, le truc c'est que je chercher un shampoing bio au henné et jojoba du style Léa Nature les Floressances mais cette marque ne fabrique plus ce produit...et le magasin dont tu parles propose le henné brut uniquement, bon je vais chercher autrement :)
P
ils ont vraiment un beau choix de produits naturels pour les cheveux, que tu souhaites les colorer ou en prendre soin [wink]
B
J'ai jamais tenté le henné[confus2] mais tu me tentes. Je vais fouiner un peu chez Henna sooq [hehe]
Publicité