Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
18 février 2013

le défi du lundi

J'ai (très) récemment découvert le blog Mybeauty, qui lance à la blogosphère un nouveau défi chaque lundi. Et moi, j'aime les défis (ahah). J'aime cet esprit de partage, les réflexions que ça entraine, toussa toussa. J'ai donc décidé de participer autant que faire se peut. Et cette semaine, se peut. :D

Le défi du lundi 18 février 2013, c'est les images inspirantes. Je suis un nombre ahurissant de blogs, dont certains sont axés photos. Ça me fascine, je saurais pas trop expliquer. La photographie est un véritable art, qui nous fait regarder les choses différemment, qui nous ouvre les yeux sur des petits détails du quotidien ou qui nous fait voyager.

Parmi les blogs/sites que je suis avec assiduité, il y a le blog du célèbre (et controversé) photographe de mode Terry Richardson. Ce que je préfère, ce sont ses photos prises dans les rues (de New York principalement), des photos de panneaux, de boutiques délabrées...

source

source

J'aime aussi énormément les photos de Lâm, que je trouve inspirantes d'une autre façon. Elles sont peut-être plus délicates, moins "brutes".

http://www.monsieurlam.com/wp-content/2013/01/phu-quoc-20.jpg

source

http://www.monsieurlam.com/wp-content/2013/01/ho-chi-minh-city-mui-ne-09.jpg

source

http://www.monsieurlam.com/wp-content/2013/01/cambodge-01.jpg

source

Dans un autre genre, j'adore Tracy, de Shutterbean. Elle a une rubrique appelée "my everyday life" où elle poste des photos de son quotidien. Il y a beaucoup de bouffe, de fringues, de photos de son fiston, et aussi des scènes quotidiennes de sa vie à San Francisco.

source

Et enfin, dans encoooore un autre genre, je suis fascinée par les sites d'exploration urbaine (celui-ci est mon préféré). Surtout les photos d'asiles ou d'hopitaux abandonnés (ouais je sais, ultra glauque).

Voili voilou, c'était ma 1ere participation au défi du lundi ^^

Publicité
Commentaires
N
Sublime!
M
Ho je suis contente de rencontrer une nouvelle participante! [coeur]<br /> <br /> Tu as brillamment relevé le défi, les photo c'est juste magique!
Publicité