Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
3 avril 2010

CONCOURS !!!

Je me suis rendue compte l'autre jour que j'approchais des 100 messages publiés sur ce blog, et là, hop, ça y est je franchis le cap des 100 ! Ca se fête, nan ?

concours

Alors voilà, j'organise un petit concours. Pour participer, il suffit de laisser un commentaire et de publier la ptite photo ci-dessus sur votre blog. Dans 2 semaines, le 17 avril, je ferai un tirage au sort parmi les participant(e)s. J'enverrai un ptit paquet au gagnant avec des produits cosmeto homemade dedans (j'ai pas encore décidé quoi exactement, d'où les 2 semaines de délai!).

Bonne chance à tous ! :)

Publicité
Commentaires
A
Je découvre avec plaisir ton blog et y reviendrais sans aucun doute ! Je suis à Tahiti pour ma part et ne bossant pas ici j'ai plein de temps et ma dernière lubie c'est de faire des cosmétiques maison. J'avais déjà un bouquin en ma possession mais j'aime trouver mon inspiration sur les différents blogs. On y découvre de fabuleux univers et des gens très sympas! Je vais mettre ta petite photo sur le mien, à bientôt.
N
Félicitation pour ton 100ème, merci de nous laisser participé même si on a pas de blog,[wink]c'est toujours avec plaisir que je viens sur le tien<br /> Bises <br /> Ninounette
E
Oooh super !!!<br /> Je participe.<br /> Gros bisous
O
Héhé moi aussi je participe ! Blog toujours aussi agréable à parcourir et à lire ! Bonne continuation [danse]
L
Héhé, j'ai entendu la rumeur alors j'accoure par ici !! [souris2]<br /> Je participe à ton concours ! (d'ailleurs, je ne connaisais pas ton blog [Clin d oeil2], je vais jeter un oeil)<br /> [coeurdepartout]
Publicité