Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
6 juillet 2009

Tarte aux épinards et au cheddar

Je sais plus sur quel site ou blog j'avais vu une recette de tarte épinards-cheddar et je m'étais dit "miam, ça doit etre bon ça!" et puis comme une nouille, j'ai pas noté la page, ni la recette d'ailleurs, donc j'ai fait sans. Bon j'ai mis pas mal trop d'épinards, donc on sentait pas vraiment le cheddar mais ça reste super bon (à condition d'aimer les épinards, bien sur!), et puis la prochaine fois je mettrais un peu moins d'épinards et ce sera parfait.

tarte_epinard2


Tarte aux épinards et au cheddar

1 pate à tarte
environ 180g d'épinards (j'ai mis environ 250g et c'était un peu trop)
2 oeufs
250 ml de crème fraiche
cheddar à volonté

Mélanger oeufs et crème dans un bol.
Ajouter les épinards grossièrement hachés.
Incorporer le cheddar rapé et bien mélanger.
Verser sur la pate, enfourner environ 30 min à 350°F.


tarte_epinard


Publicité
Commentaires
M
Miam !!![bisous2]
F
Merci[Clin d oeil2]!Bonne fin de journée.
P
Foxy >> ça fait 190°C, désolée j'avais oublié de préciser [confus2]
F
huuuuuuumm j'en veux!Mais ça fait combien 350°F en degrés Celsius?[réflexion]<br /> Bye bye
S
Miam !! ça fait envie ! Elle doit être super bonne...
Publicité