Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
23 mai 2009

still a feignasse

Pas seulement une feignasse concernant les cosmeto, mais aussi concernant la bouffe ! Et oui, rien n'arrête ma flemme !

Pour poser un peu le contexte, j'avais passé ma journée à faire des muffins pour un ptit déj' au boulot (d'ailleurs, au passage, à chaque fois que je fais ces muffins, ils ont un succès fou et on me demande la recette avec insistance). J'en avais un peu marre de rester dans la cuisine (même si j'aime beaucoup ma cuisine, avec sa jolie ptite vue sur tout plein de verdure), bref, j'ai fait über-simple pour le repas : la fameuse tarte à la moutarde que tout le monde connaît.

tarte_moutarde

Je vais pas détailler la recette, pour résumer : pate + moutarde + tomates + oignons + fromage = yummy ! On peut aussi ajouter des herbes (provence, basilic,...), remplacer le fromage rapé par des tranches de chèvre,... Et accompagner d'une 'tite salade, et déguster devant un ou deux épisodes de Friends (qu'on connait presque par coeur depuis le temps ! ), et hop hop hop !

Publicité
Commentaires
F
je vais essayer avec une pâte qui me conviendra, avant j'en faisais souvent, c'est à tomber et la tienne est super appétissante[wink]
V
Tarte à la tomate, vivement que les tomates arrivent que je fasse ma feignasse aussi parce que c'est trop bon !
N
Vive le feignasse power! [Bravo2] Je vais faire pire: je vais demander à Chéri de la faire pour moi! [Rire2]
P
ah? je connaissais pas ca la tarte à la moutarde....faut je tente :)[danse2]
C
Miammm cela me donne envie d'une grosse part [attention2]
Publicité