Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastek Fabrik
4 avril 2009

Z'avez faim ?

Pas trop présente ces temps-ci (pleiiin de trucs à gérer), mais c'est pas pour ça que j'ai arrêté de manger... Attention, ce sont pas vraiment des plats d'été!

gratin_legumes

gratin_oeufs

quiche_champi_courgette

J'ai recommencé à tambouiller un peu aussi, mais pour refaire mes stocks de produits préférés que j'avais épuisés... et puis une petite nouveauté mais je peux pas encore en parler, pour des raisons de secret gouvernemental... huhu

Publicité
Commentaires
N
Fichtre! Un gratin de pâtes… C'est régressif à mort, mais j'aime tellement ça…[coeurdepartout]
S
[souris2] Ha ha secret gouvernemental, tu nous mets l'eau à la bouche !! Malin maintenant je suis curieuse de savoir ce que c'est [réflexion]
Publicité